Vidéos

Atelier Dig-it : bilan et perspectives Démat’ à la TV (1/2)

Cette table ronde (vidéo en 2 parties) est consacrée au bilan et perspectives de la dématérialisation à la télévision, notamment après un peu plus de deux années d’échanges dématérialisés des contenus publicitaires entre l’ensemble des acteurs de la filière publicitaire. Cette table ronde est consacrée au bilan et perspectives de la dématérialisation à la télévision, notamment après un peu plus de deux années d’échanges dématérialisés des contenus publicitaires entre l’ensemble des acteurs de la filière publicitaire.
De g à d à la tribune : Bruno Tézenas Du Montcel directeur technique de l’Audiovisuel Extérieur de la France, Jean Gaillard (DG IMD France), Jean-Pierre Eiselé (DG Adstream), Fernado Ribeiro (Resp. Broadcast Smartjog), Henri Verdier (Pdt Cap Digital)


Cette table ronde est consacrée au bilan et perspectives de la dématérialisation à la télévision, notamment après un peu plus de deux années d’échanges dématérialisés des contenus publicitaires entre l’ensemble des acteurs de la filière publicitaire.
De g à d à la tribune : Bruno Tézenas Du Montcel directeur technique de l’Audiovisuel Extérieur de la France, Jean Gaillard (DG IMD France), Jean-Pierre Eiselé (DG Adstream), Fernado Ribeiro (Resp. Broadcast Smartjog), Henri Verdier (Pdt Cap Digital)

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page