Atelier Dig-it : bilan et perspectives Démat’ à la télévision (2/2)

Cette table ronde est consacrée au bilan et perspectives de la dématérialisation à la télévision, notamment après un peu plus de deux années d’échanges dématérialisés des contenus publicitaires entre l’ensemble des acteurs de la filière publicitaire.
De g à d à la tribune : Bruno Tézenas Du Montcel directeur technique de l’Audiovisuel Extérieur de la France, Jean Gaillard (DG IMD France), Jean-Pierre Eiselé (DG Adstream), Fernado Ribeiro (Resp. Broadcast Smartjog), Henri Verdier (Pdt Cap Digital)
Cette table ronde est consacrée au bilan et perspectives de la dématérialisation à la télévision, notamment après un peu plus de deux années d’échanges dématérialisés des contenus publicitaires entre l’ensemble des acteurs de la filière publicitaire.
De g à d à la tribune : Bruno Tézenas Du Montcel directeur technique de l’Audiovisuel Extérieur de la France, Jean Gaillard (DG IMD France), Jean-Pierre Eiselé (DG Adstream), Fernado Ribeiro (Resp. Broadcast Smartjog), Henri Verdier (Pdt Cap Digital)